Admin مؤسس
| موضوع: DiRT 3 FR 4,11 Go 6/3/2012, 13:52 | |
| [color=#333333] - Editeur : Codemasters- Développeur : Codemasters- Type : Course- Sortie France : 24 mai 2011- Classification : Déconseillé aux - de 12 ansLangage : Français DiRT 3 est un jeu de course sur PC. Prenez le volant de l'un des soixante véhicules disponibles dont la Mini Cooper S1275 ou la Lancia Stratos HF Integrale, et participez à l'un des 6 modes de jeu en solo ou en écran splitté. Un multijoueur online est également présent, et de nouveaux modes comme le Gymkhana ont fait leur apparition.Lien JV.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036392-dirt-3.htm Taille : 4,11 Go (4 414 961 431 octets) Découpé avec Quickpar en 24 Parties de 200Mo MaxTaille sur le disque après décompression : 11,2 Go (12 111 232 984 octets) Bibliothèques inclusesVersion FR Crack utilisé : SKIDROW LIENS : http://protectlinks.net/xfSo45F
Le plus simple est d'utiliser jdownloader Vous copiez les l'ensemble des liens (IL "détecte" les liens au milieu d'autre choses) voir la vidéo. Vous lancez le téléchargement et le laissez faire tout seul .. Bref qu'il y en ai 1 ou 100, c'est pareil !Vidéo pour télécharger avec Jdownloader :Ou le fichier vidéo : Utilisation de Jdownloader Pourquoi ai-je fait ça ?, ben parce que Médiafire ne supporte que les fichiers de moins de 200MO en compte gratuit, il n'a pas d'attente ni captchas, pas de limite de débit ! Pas de compte à créer ni à payer !Mode d'emploi décompression (Fait sur un autre jeu mais ça reste le même principe !) :Prenez Quickpar et installez le Lancer n'importe quel ".Par2" Quickpar ce lancera automatiquement il reconstituera le fichier "Deep Black Reloaded.AricoVert.exe" 1,41 Go (1 522 464 282 octets) Auto-décompressable ! L'avantage d'un tel système est que même si vous aviez des fichiers défectueux, il les réparera tout seul .. Vous n'avez plus qu'à décompresser le fichier "Deep Black Reloaded.AricoVert.exe(1,41 Go (1 522 464 282 octets))"
Mot de passe : spideration
Vidéo pour la décompression et l'installation :
Ou le fichier vidéo : Décompression et lancement du jeu Pourquoi ai-je fait ça ? Pour vous ! vous verrez y'a pas de prise de tête avec les version 7-zip, ni avec les noms de fichiers, ni avec des erreurs de téléchargements, c'est hyper simple !
2- OBLIGATOIRE : Mettez votre PC a jour : Toutes les bibliothèques présentes dans "Redist" Rapture 3D est pour la gestion du son 3D : Non obligatoire
3- Lancer la clef REG correspondante à votre OS (32 ou 64 bits) x32 Clef REG.dirt3.reg ou x64 Clef REG.dirt3.reg
4- Lancer "dirt3.exe" pour jouer
Par sécurité mieux vaut déconnecter la liaison internet par le pare feu De toute façon y'a pas de jeu en ligne ...
Attention le fichier "Paul.dll" peut etre reconnu en virus. Déclarer le en exception ou désactivez l'antivirus. Je vous met un autre crack : dans le dossier Crack "NETSHOW" Moins détecté comme virus mais venant d'un groupe que je ne connais pas. Je n'ai donc pas totalement confiance dans ce Crack Mais bon ... Pour ceux qui auraient un problème avec le crack de Skidrow
Ce jeu utilise le Windows live pour les sauvegardes. Il faut créer un compte "Hors ligne"
Choisir en bas à droite "Créer un profil" :
Descendre vers le bas de la page et cliquer sur "Créer un profile Local"
. Just For Fun | |
|